Connecteur étanche

Le connecteur étanche comprend deux parties principales, la partie de pilier de protection et la partie de connecteur, le pilier de protection peut atteindre un degré IP68.

 

il existe deux types de pièces de connecteur, à visser ou à enfoncer, le travail électrique le choisira en fonction des besoins réels, le connecteur étanche est très sûr et pratique pour connecter le fil.

View as  
 
  • Le connecteur étanche à fil et câble de type T connecte la section de fil électrique de 0,5 à 2,5 millimètres carrés, le connecteur étanche à fil et câble de type T largement utilisé sur les lampes d'extérieur pour connecter les fils électriques, le connecteur étanche à fil et câble de type T est conçu pour assembler, fera gagner beaucoup de temps à l'électricien lorsqu'il travaille à l'extérieur.

  • Le connecteur étanche à l'éclairage extérieur M25 peut connecter une section de fil électrique de 0,5 à 2,5 millimètres carrés, le connecteur étanche à l'éclairage extérieur M25 largement utilisé sur les lampes d'extérieur pour connecter le fil électrique, le connecteur étanche M25 est conçu pour être assemblé facilement, économisera beaucoup de temps pour le électricien travaillant à l'extérieur.

  • Connecteur étanche pour câble électrique M20 5-14mm il y a une borne 2,3,4 dans le connecteur, peut connecter une section de fil électrique de 0,5 à 2,5 millimètres carrés, Connecteur étanche pour câble électrique M20 5-14mm largement utilisé sur les lampes d'extérieur pour connecter le fil électrique .

  • Le câble électrique M20 du connecteur étanche 5-14 mm il y a une borne 2,3,4 dans le connecteur peut connecter une section de fil électrique de 0,5 à 2,5 millimètres carrés, le connecteur étanche M20 est largement utilisé sur les lampes d'extérieur pour connecter le fil électrique, le connecteur étanche M20 est conçu facile à assembler, permettra à l'électricien d'économiser beaucoup de temps lorsqu'il travaille à l'extérieur.

  • Câble électrique M18 du connecteur étanche 5-10 mm, il y a 2 ou 3 bornes dans le connecteur, peut connecter une section de fil électrique de 0,5 à 1,5 millimètre carré, connecteur étanche M18 largement utilisé sur les lampes d'extérieur pour connecter le fil électrique, le connecteur étanche M18 est conçu facile à assembler, fera gagner beaucoup de temps à l'électricien lorsqu'il travaille à l'extérieur.

  • Mini boîte de jonction étanche Greenway largement utilisée sur les appareils d'éclairage extérieur pour connecter le fil, avec un degré IP68 pour protéger le câble électrique, ce connecteur étanche est très mini, garantira l'intégralité du câble électrique après la connexion.

Greenway s'est engagé dans la fabrication et le développement de Connecteur étanche pendant de nombreuses années.Nous mettons l'accent sur la qualité dès la conception, et déterminés à dépasser les besoins de qualité cibles de nos clients, en fournissant des produits de haute qualité et des services de haute qualité. Connecteur étanche de l'usine Greeway.

Waterproof Connector manufacturers

Waterproof connector include two main parts , the protecting pillar part and connector part , the protecting pillar can reach to IP68 degree.

 

there are two kinds of connector part , screw or push in , the electrical work will choose it according to actual requirement , the waterproof connector is very safe and convenient for connecting wire. 

View as  
 
  • The T type wire and cable waterproof connector connect electric wire section cross from 0.5-2.5 square millimeter , the T type wire and cable waterproof connector widely used on outdoor lamps to connect electrical wire , the T type wire and cable waterproof connector is designed easy to assemble , will save a lot of time for the electrician when working outdoor.

  • M25 outdoor lighting waterproof connector can connect electric wire section cross from 0.5-2.5 square millimeter , M25 outdoor lighting waterproof connector widely used on outdoor lamps to connect electrical wire , M25 waterproof connector is designed easy to assemble , will save a lot of time for the electrician when working outdoor.

  • M20 5-14mm electrical cable waterproof connector there are 2,3,4 terminal in the connector , can connect electric wire section cross from 0.5-2.5 square millimeter , M20 5-14mm electrical cable waterproof connector widely used on outdoor lamps to connect electrical wire.

  • M20 electrical cable from 5-14mm waterproof connector there are 2,3,4 terminal in the connector can connect electric wire section cross from 0.5-2.5 square millimeter, M20 waterproof connector widely used on outdoor lamps to connect electrical wire , M20 waterproof connector is designed easy to assemble , will save a lot of time for the electrician when working outdoor.

  • M18 electrical cable from 5-10mm waterproof connector there are 2 or 3 terminal in the connector , can connect electric wire section cross from 0.5-1.5 square millimeter , M18 waterproof connector widely used on outdoor lamps to connect electrical wire , M18 waterproof connector is designed easy to assemble , will save a lot of time for the electrician when working outdoor.

  • Greenway mini waterproof junction box widely used on outdoor lighting device to connect wire , with IP68 degree to protect the electric cable , this waterproof connector is very mini , will ensure the integrality of the electrical cable after connecting.

Greenway engaged in Waterproof Connector manufacturing and development for many years, we emphasize the quality start from the design source, and determined to exceed the target quality needs of our customers, providing high-quality products and high-quality services.Welcome wholesale and buy Waterproof Connector from Greeway factory. Greenway is a professional China junction boxes and connectors Manufacturers and China junction boxes and connectors suppliers. Our factory which manufactures Waterproof Connector. Greenway (Shenzhen) Electronics Co., Ltd. was set up in 2000 (the former one was Electronic Products Factory). We are committed to the production and research of lighting plastic components, with innovative ideas and high responsibility for product quality, Greenway won an excellent reputation in the industry.