Protecteur de surtension pour lampadaire LED série T3
  • Air ProProtecteur de surtension pour lampadaire LED série T3

Protecteur de surtension pour lampadaire LED série T3

Le protecteur de surtension pour lampadaire à LED de la série T3 est utilisé pour protéger le pilote de LED dans la foudre, le protecteur de surtension pour lampadaire à LED de la série T3 est utilisé hors du pilote, il peut donc facilement être remplacé lorsqu'il est endommagé par la foudre, utilisez ce types d'extraposition est l'exigence de la norme de sécurité.

modèle:M998

dépêcher enquête

produit signalement

Nom du produit: Protecteur de surtension pour lampadaire LED série T3

 

Le protecteur de surtension pour lampadaire à LED de la série T3 est utilisé pour protéger le pilote de LED dans la foudre, le protecteur de surtension pour lampadaire à LED de la série T3 est utilisé hors du pilote, il peut donc facilement être remplacé lorsqu'il est endommagé par la foudre, utilisez ce types d'extraposition est l'exigence de la norme de sécurité.

LED Street Lights Power SPD: M997 conçu pour protéger le pilote LED et peut être connecté parfaitement avec son port d'entrée, son boîtier scellé, étanche et anti-poussière, indice de protection IP67, appartient au SPD de puissance de classe III. Ce SPD utilise le mode commun, le mode différentiel, complet protection avec courant de fuite et couper les capacités de surintensité.

Le produit de protection contre les surtensions pour lampadaire à LED de la série T3 est de petite taille, utilisant un câblage en série, attaché avec un câble L, N et PE, très pratique à installer. Le courant de décharge maximal du protecteur de surtension pour lampadaire à LED de la série T3 est de 10 kA / ligne, le courant de décharge nominal est de 5 kA / ligne, capable de résister à une tension de 10 kV, le niveau de protection est inférieur à 850 V, particulièrement bon pour protéger les réverbères à LED qui provoquent des dommages dus aux surtensions dues à la foudre.

 


Protecteur de surtension pour lampadaire LED série T3La description:


Protecteur de surtension pour lampadaire LED série T3

Modèle

M998A

Type de produit

LED SPD spécial

Logement

94V-2 grade

Code IP

IP67

Levier de protection de tension

1200V

Tension d'entrée

120-277V AC 50 / 60HZ

Tension continue maximale

320V

Certificat

CE / RoHs / TUV

Application

Raccords d'éclairage extérieur

Diamètre du fil

1,0-2,5 millimètre carré

Protecteur de surtension pour lampadaire LED série T3 Application :


Protecteur de surtension pour lampadaire LED série T3 Certification :


Protecteur de surtension pour lampadaire LED série T3 Process:





Hot Tags:

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

T3 Series LED Street Lamp Surge Protector
  • Air ProT3 Series LED Street Lamp Surge Protector

T3 Series LED Street Lamp Surge Protector

The T3 series LED street lamp surge protector is used to protect the LED driver in the lightening , the T3 series LED street lamp surge protector is used out of the driver , so it can easy to be replaced when it is damaged by lightening , use this kinds of extraposition is the requirement of safety standard .

Model:M998

Send Inquiry

Product Description

Product name : T3 Series LED Street Lamp Surge Protector

 

The T3 series LED street lamp surge protector is used to protect the LED driver in the lightening , the T3 series LED street lamp surge protector is used out of the driver , so it can easy to be replaced when it is damaged by lightening , use this kinds of extraposition is the requirement of safety standard .

LED Street Lights Power SPD: M997 designed for protecting LED driver and could be connected perfectly with its input port, sealed enclosure, waterproof and dustproof, IP67 protection grade, belongs to Class III power SPD.This SPD use common mode, differential mode, full protection with leakage current and cut the overcurrent capabilities.

The T3 series LED street lamp surge protector product size small, using series wiring, attached with L,N and PE cable,very convenient in installing. The T3 series LED street lamp surge protector maximum discharge current is 10kA/line, nominal discharge current is 5kA/line, able to withstand voltage 10kV, the level of protection is below 850V, especially good for protecting LED Street lights form lightning surge damage.

 


T3 Series LED Street Lamp Surge Protector Description:


T3 Series LED Street Lamp Surge Protector

Model

M998A

Product type

LED special SPD

Housing

94V-2 grade

IP Code

IP67

Voltage protection lever

1200V

Input voltage

120-277V AC 50/60HZ

Maximum continuous voltage

320V

Certificate

CE/RoHs/TUV

Application

OutdoorLighting Fittings

Wire diameter

1.0-2.5 square millimeter

T3 Series LED Street Lamp Surge Protector Application :


T3 Series LED Street Lamp Surge Protector Certification :


T3 Series LED Street Lamp Surge Protector Process:





Hot Tags: T3 Series LED Street Lamp Surge Protector, Greeway CS, Osram's suppliers, Manufacturers, Wholesale, Buy, Factory, in stock, Bulk, Free sample, brand

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码